Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Camarilla] Traité de paix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TodWald [Dark]
Inconnu
Inconnu
TodWald [Dark]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2007

[Camarilla] Traité de paix Empty
MessageSujet: [Camarilla] Traité de paix   [Camarilla] Traité de paix Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 16:19

*En des lieux retirés, des vampires se concertaient quant au fait d'une possible alliance entre des caïnites d'un autre horizon et eux-mêmes. La réponse avait été sans appel et bientôt un émissaire avait été envoyé pour prêcher la bonne nouvelle à ceux qui, au travers de celui qui s'était présenté à eux, étaient à l'origine de cette idée d'alliance.

Lors d'une nuit d'été, éclairée par la lune aux allures importantes, une voiture s'approchait dangeureusement du domaine des Chasseurs d'Artefacts. Dangeureusement de par le fait qu'elle roulait vite, cependant, quand elle atteignit l'entrée, elle s'arrêta et deux hommes en sortirent.

L'un avait une démarche lente et sereine, l'autre esayait de suivre les pas du premier. Les deux hommes avaient un visage pâle, aussi pâle que la lune de cette nuit-là.
Ils n'avaient pas d'armes visibles, un costume blanc nacré pour celui qui était en tête et ensemble noir était porté par le deuxième.
Quand ils arrivèrent, l'homme de noir vêtu demanda à voir le chef des lieux, olisab52. L'on lui indiqua le chemin à prendre et les deux individus suivirent les instructions jusqu'à arriver devant celui qui s'était présenté dans les hauts quartiers de La Camarilla.

Il put facilement reconnaître TodWald, qui s'était adressé à lui par une lettre lors de sa venue, habillé d'un somptueux costume trois pièces reflétant sans mal la lumière émise par la lune, planant au-dessus d'eux. Le vampire muet se pencha en avant, afin de saluer comme il se devait son interlocuteur. L'autre caïnite s'avança alors, anxieux. Il avait les mains dans son dos, la posture digne d'un second.

TodWald se releva et pointa son regard vers olisab52. L'autre homme prit alors la parole*


Bonsoir à vous, ô grand Chasseur d'Artefact.
Je suis ici pour parler au nom de mon maître, ici présent, que vous connaissez déjà.
Ce que je vais vous lire a été écrit par lui-même, à votre égard.


*Il déplia la lettre qu'il tenait dans sa main gauche puis commença à lire*


A l'intention d'Olisab52, dirigeant du clan LCDA, Les Chasseurs d'Artefact, de la part de TodWald, Ambassadeur de La Camarilla.

Suite à votre venue dans nos quartiers et à votre proposition, je vous avais fait part de notre désir de réfléchir sur le sujet afin d'éviter toute décision hative de notre part.
Quelques nuits ont passé depuis cela et nous nous sommes réunis en conseil pour délibérer.
Le débat n'a été que peu mouvementé puisque nous avions tous choisi la même réponse.

Nous savons tous deux que ce monde est peuplé de bêtes sauvages, sans scrupules. Il est parfois difficile de se frayer un chemin pour réussir nos quêtes. Personne n'est à l'abri d'une embuscade ou pis encore d'une attaque collective organisée par un de ces nombreux vampires qui n'ont que le sang et l'argent à la bouche.
Seuls les plus forts peuvent espérer profiter de leur non-vie encore longtemps, du moment qu'ils s'allient entre eux.
Pour éviter de se faire occire par le premier venu, il est certainement préférable que nous fassions de même.
C'est donc la raison pour laquelle mon clan et moi-même avons décidé de répondre favorablement à votre requête.

Et c'est donc par ma présence ici-même que La Camarilla tenait à sceller ce pacte qui ne pourra qu'être bénéfique aux deux clans que nous représentons.

Pour rappel, l'objet du pacte concernait les sièges. A savoir que les plus hauts niveaux de nos clans prètent main forte lors d'un siège.


Cependant, nous aurions à notre tour une faveur. En effet, cette entente ne proscrit en aucun cas les sièges entre nos deux clans.
Ainsi, un pacte de non-siège pourrait être bien vu pour sceller définitivement ce traité.

Mais il me semble à présent que cela ne dépend plus de moi, mais bien de vous.
Il va de soi qu'une décision comme celle-ci ne peut être prise à la légère ; ainsi je vous laisse en discuter. Prenez le temps qu'il vous faudra, comme vous l'avez si bien dit, nous avons l'éternité devant nous.

Par ailleurs, en attendant votre décision, je resterai dans les environs de votre domaine. Myrrdin et moi-même resterons ainsi à votre entière disposition.

Sur ce, je vous salue bien bas et espère entendre une réponse positive de votre part.

Vampiriquement,
TodWald, Ambassadeur de La Camarilla


*Il avait alors replié la lettre, son regard tourné vers Olisab52 puis l'avait salué, avant de se positionner derrière son maître, soulagé de son intervention.

TodWald, quant à lui, avait toujours ce même sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana
Chasseur D'Artefacts
Chasseur D'Artefacts
dirtydiana


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2007

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 54
Points d'Honneur: 0

[Camarilla] Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: [Camarilla] Traité de paix   [Camarilla] Traité de paix Icon_minitimeSam 22 Déc 2007, 19:32

si t es partant ca me va
Revenir en haut Aller en bas
fzegut
Vagabond
Vagabond



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/12/2007

[Camarilla] Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: [Camarilla] Traité de paix   [Camarilla] Traité de paix Icon_minitimeLun 24 Déc 2007, 02:14

Pour moi pas de pb. Mais soyons clairs. Il ne parle que de sièges.... Gnarf miam miam!!
Revenir en haut Aller en bas
TodWald [Dark]
Inconnu
Inconnu
TodWald [Dark]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2007

[Camarilla] Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: [Camarilla] Traité de paix   [Camarilla] Traité de paix Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 21:45

*Cette nuit-là, le froid et le noir avait recouvert avec dureté la planète.
Pourtant, nombreux étaient ceux qui partaient en chasse, pour trouver ce dont ils avaient besoin pour se nourrir.
D'autres se rendaient en diplomates, chez des confrères afin de prendre nouvelle de leur décision.
TodWald et son second TazBahn se présentèrent à nouveau devant olisab52 et le saluèrent dignement.
Puis TazBahn se mit à parler au nom de son maître*



Bonsoir à vous noble chasseur et bonsoir à tout votre clan.
Si nous sommes ici, c'est pour deux raisons. La première concerne le pacte qui pourrait nous lier. En effet, nous voudrions savoir si vous acceptez notre demande ou si nous devons rester sur ce que vous nous aviez initialement proposé, c'est-à-dire une aide lors des sièges.

Deuxièmement, cette aide lors des sièges pourrait nous être très utile en ce moment même. Nous sommes effectivement la cible d'un complot mené habilement par les Assamites. Cependant, nous avons réussi à filtrer quelques informations et connaissons l'heure exacte du siège envers l'un des miens.
Ainsi, je vous supplie de bien vouloir nous aider, comme le pacte originel le convient.
Il s'avère logique que nous agirons de la sorte si vous nous en faites la demande.
Peut-être fallait-il que l'un de nous entame ce pacte, voici en tout cas chose faite par ma présence.
Voici en tout cas les informations que nous avons saisi.
Dans environ 16 heures et 40 minutes, le chef de la wing des Assamites, Lambeaux, atteindra le quartier de ZELDA, membre de la Camarilla.
Nous n'avons jamais pu rien faire face à eux, mais cette fois-ci nous comptons sur vous pour espérer gagner.
En tout cas, d'une façon ou d'une autre, nous vous en serons toujours très reconnaissants.

Si vous avez besoin d'explications, n'hésitez surtout pas à me laisser un message, je vous répondrai le plus rapidement possible.

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit, et espère voir ce pacte honoré de vous tous.

Vampiriquement



*Le second avait alors baissé la tête comme pour saluer ceux qui étaient présents puis il s'était replacé derrière TodWald. Celui-ci avait posé genou à terre devant le grand olisab52.
Il s'était ensuite relevé et on les avait reconduis jusqu'à leur voiture*
Revenir en haut Aller en bas
olisab52
Chasseur D'Artefacts
Chasseur D'Artefacts
olisab52


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2007

[Camarilla] Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: [Camarilla] Traité de paix   [Camarilla] Traité de paix Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007, 20:36

Accordé et scellé dans le sang de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Camarilla] Traité de paix Empty
MessageSujet: Re: [Camarilla] Traité de paix   [Camarilla] Traité de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Camarilla] Traité de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser