Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Lys Sanglant [LYS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurely66
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : [LYS]
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Lys Sanglant [LYS] Empty
MessageSujet: Le Lys Sanglant [LYS]   Le Lys Sanglant [LYS] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 22:52

Aurely arriva sur les terres de ces célèbres chasseurs.
Leur manoir était immense et le chemin dallé qui y menait était en pierres noires polies par les nombreux passage des hôtes et visiteurs.
Elle arriva dans une première salle où on la fouilla et où on lui retira ses armes. Elle signa ensuite un registre :

"Aurely66, Ambassadrice du [LYS], Demande d'alliance, 27.09.08."


On la fit ensuite attendre dans un corridor qui menait à une lourde porte en chêne gravée et travaillée avec art et délicatesse. Puis la porte s'ouvrit.
Elle entra et se retrouva face à un groupe de vampires. Elle s'inclina et hochement de tête de l'assemblée elle exposa le pourquoi de sa visite.


Mes chers amis, commença-t-elle, je me permets de me présenter sur vos terres afin de discuter entre nous d'une possible alliance entre nos deux clans.

Elle fit une pause afin que ses hôtes puissent déjà réfléchir à la question.

En effet, votre clan est puissant et sa renommée n'est plus à faire, tandis que le mien, affaiblit par de trop nombreux combats à préféré s'établir sur le monde II et prospérer, cependant une petite colonie que je représente a souhaitée continuer à porter l'étendard du Lys dans ce monde. Notre unité fait notre force et notre loyauté envers nos amis est inégalable.

Ayant terminé son discours, elle se recula dans l'ombre, pour laisser ses hôtes délibérer entres eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
Valfadir
Admin
Admin
Valfadir


Nombre de messages : 328
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 0

Le Lys Sanglant [LYS] Empty
MessageSujet: Re: Le Lys Sanglant [LYS]   Le Lys Sanglant [LYS] Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 23:14

Bien le bonsoir aurely66 je suis Valfadir adjoint du clan LCDA
nous allons étudier ta demande avec mes deux cheffes Dame Miriadel et Dame Azumi
nous te dirons ce qu'il en retourne sous peu

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aurely66
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : [LYS]
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Lys Sanglant [LYS] Empty
MessageSujet: Re: Le Lys Sanglant [LYS]   Le Lys Sanglant [LYS] Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 11:45

Je vous remercie et je patienterais le temps qu'il faudra. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
Aurely66
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : [LYS]
Date d'inscription : 28/09/2008

Le Lys Sanglant [LYS] Empty
MessageSujet: Re: Le Lys Sanglant [LYS]   Le Lys Sanglant [LYS] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008, 14:08

Aurely commençait à tourner en rond, elle avait visité tous les recoins de cette grande salle auxquels elle pouvait avoir accès, s'était assise cent fois sur ce fauteuil poser devant la fenêtre pour admirer les étoiles.

Elle ne cessait d'entendre les chuchotements des membres délibérants entre eux dans la pièce d'à côté. Elle se demandait combien de temps cela allait durer encore, elle ne pensait pas s'absenter de ses terres aussi longtemps et elle ne pensait pas non plus que le choix serait difficile.

Elle était patiente, elle le savait, elle se rassit dans le fauteuil et laissa ses pensées divaguer par delà les montagnes que l'ont voyait au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurely66.skyrock.com
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Le Lys Sanglant [LYS] Empty
MessageSujet: Re: Le Lys Sanglant [LYS]   Le Lys Sanglant [LYS] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 12:22

Ce qu'Aurely ne savait apparemment pas, c'est que les Chasseurs avaient migré sur un autre territoire...

Elle devrait pourtant avoir lu la plancarte qui indique le nouveau repaire des LCDA:

http://lcda.xoo.it/

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lys Sanglant [LYS] Empty
MessageSujet: Re: Le Lys Sanglant [LYS]   Le Lys Sanglant [LYS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lys Sanglant [LYS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser