Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un pas de plus vers vous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walter d
Invité




Un pas de plus vers vous. Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers vous.   Un pas de plus vers vous. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:13

Bien le bonjour à vous, membres du clan LCDA,

Je suis Walter de Cadzow du clan des L-E-T.

Je vous écris aujourd'hui suite à une conversation avec Valfadir.

Ce message a pour but de faire plus amples connaissance avec vous, nos alliers, et de faire parti à plus ou moins long terme de votre fraternité (entre 1 semaine, ponctuellement, jusqu'à toujours).


POURQUOI DIANTRE !?
Actuellement, et ce depuis déjà plusieurs mois, je stagne desespérement, pas seulement du fait du jeu, mais aussi et surtout du fait que, après avoir mis en place le clan avec Lactar et travaillé au poste d'adjoint (oui, il l'a pas fait seul le clan Wink), je me retrouve seul au sein du clan, délaissé.
Le pourquoi du comment, je ne saurais le dire, mais pour moi, ce n'est pas très honnète. Bien que le fait d'être adjoint ne donne pas de privilège ou de priorité, comme le poste de chef, à mon sens, même si ce n'est pas le cas.

Bref, je ne suis pas là pour me défouler contre notre clan, mais plutôt pour respirer un autre air, avec les possibilité de jeu que je recherche, que sont les expéditions, ou encore les sièges de PH, et plus encore, une évolution en zone 3.

Bref, je ne mentirais pas en disant que je ne suis plus motivé actuellement au jeu, mais si les choses se décantent, dans ce cas, le plaisir reviendra, et il sera certain que j'investirais de nouveau dans le premium accéléré.

Merci de votre écoute.
Bon jeu à tous et à bientôt IG.


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Chasseur D'Artefacts
Chasseur D'Artefacts
Asher


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/07/2008

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 58
Points d'Honneur: 0

Un pas de plus vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers vous.   Un pas de plus vers vous. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 18:39

Walter d a écrit:
Bref, je ne mentirais pas en disant que je ne suis plus motivé actuellement au jeu, mais si les choses se décantent, dans ce cas, le plaisir reviendra, et il sera certain que j'investirais de nouveau dans le premium accéléré.

J'ai connu ce sentiment deux fois depuis que je joue à BW, maintenant que je suis LCDA, ça s'est drôlement amélioré. J'espère que tu auras cette chance.

En plus, le message est clair, sans "langage sms" et autre abréviation. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir
Admin
Admin
Valfadir


Nombre de messages : 328
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 0

Un pas de plus vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers vous.   Un pas de plus vers vous. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:13

vient on te prend a l'essaie Cool
Revenir en haut Aller en bas
dirtydiana
Chasseur D'Artefacts
Chasseur D'Artefacts
dirtydiana


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 06/12/2007

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 54
Points d'Honneur: 0

Un pas de plus vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers vous.   Un pas de plus vers vous. Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008, 21:50

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Walter d
Invité




Un pas de plus vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers vous.   Un pas de plus vers vous. Icon_minitimeVen 26 Sep 2008, 18:59

MERCI pour vos réponse et vos messages d'acceuil.

Je vais essayer d'être l'agent de liaison L-E-T LCDA.

En effet des changement schez nous (L-E-T) vont s(opérer, et pour la communication et la réctivité, il sera judicieux qu'au sein des L-E-T, nous aillons un agent de liaison officiel par clan allier.

Cette mission, ainsi que la bonne entente et la progression feront de moi et "vampire" comblé, après un long moment de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pas de plus vers vous. Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers vous.   Un pas de plus vers vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser