Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de Protection lors des sièges...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSpik
Invité




Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Demande de Protection lors des sièges...   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 18:08

Salut à vous tous !!!

Je me présente : DarkSpikes, Administrateur du clan "L'Ordre du Millénium", dont la Fondatrice est Tara38590.

Nous sollicitons votre protection lors des sièges, car suite à un passage en Zone 4, nous rencontrons des clans de plus en plus virulents...

D'ailleurs, aujourd'hui, nous subissons un Siège d'invasion, par représailles parce que, pour remplir ma dernière mission de Zone 5, il me fallait assiéger un joueur en Zone 4.

En espérant que cette demande puisse trouver un écho favorable de votre part, je vous remercie d'avance pour l'avoir lu, et pour me donner une réponse rapide.

Le lien vers notre clan :
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Protection lors des sièges...   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:05

Pour passer en zone 4, tu peux aussi prendre un terrain vide. C'est instantané et sans représailles. C'est facile de monter un terrain. Etant un des premiers joueurs du jeu, je peux te dire que j'ai bien dû en construire de A à Z au moins une dizaine.

Pour le lien, tu ne pouvais pas le mettre parce que tu ne t'es pas inscrit. Donc voici le lien vers ton clan:
http://r1.fr.bloodwars.net/?a=aliance&do=view&cid=907

Miriadel, Bunja ou Azumi viendront bientôt répondre à ta demande.^^

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpik
Invité




Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Lien vers notre clan et vers la présentation de notre forum   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 19:24

Demande de Protection lors des sièges... Ff7637c87e


Je te donne le lien vers la présentation de notre clan :

L'Ordre du Millénium :
http://r1.fr.bloodwars.net/index.php?a=aliance

Demande de Protection lors des sièges... 7059c50eb4

Je te donne le lien vers le Forum de notre clan :

Forum de L'Ordre du Millénium :
http://ordre-du-millenium.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Protection lors des sièges...   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitimeMer 23 Juil 2008, 21:22

Continue toujours sur le même sujet stp. N'en crée pas un à chaque passage Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkSpik
Invité




Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Demande d'Alliance   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 05:04

Demande de Protection lors des sièges... B204a8c1ba

DarkSpikes se présenta devant les anciens du clan des Chasseurs d'Artéfacts, en faisant signe à azumi et à MIRIADEL, avec qui il s'était déjà entretenu à plusieurs reprises...

Puis, après un court moment de silence, il s'exprima d'une voix calme mais sûre:

-- "Bonjour, je reviens humblement vers vous, pour vous demander si vous aviez réfléchi concernant ma demande d'alliance avec notre clan...

-- Il est vrai que j'ai surtout conversé avec azumi jusqu'à maintenant... MIRIADEL ayant été en déplacement à New-York...."

Ce disant, il se permit de faire un signe de la main aux deux personnes citées... Puis, il reprit :

-- "Je sais que l'Ordre du Millénium est bien plus faible que vous, mais peut-être pourrions-nous vous fournir des PdP (j'en vends de temps en temps moi-même contre des Ferrailles, par tranche de 1000PdP), ou peut-être quelques items...

-- Peut-être aussi, que certains membres de
l'Ordre du Millénium pourraient se déplacer chez certains de vos alliés pour les aider lors de leurs sièges, ou bien même, faire du commerce avec eux : étant déjà 2 de l'Ordre du Millénium à avoir effectué avec succès nos 4 premiers pélerinages vers l'inconnu, nous pourrions les aider pour leurs missions..."

-- D'ailleurs, BRAVO à vous tous, pour cette magnifique première place !!! Vous la méritez vraiment..."

Après une courte pause, pour ne pas "assomer" ses interlocuteurs de paroles, il finit en disant :

-- "Bien, sur ce, je vais retourner au sein de mon clan... N'hésitez pas à m'envoyer un émissaire pour me faire savoir votre décision, quant à ma demande et à mes propositions..."

Il salua ses interlocuteurs, tous ces honorables soldats qu'étaient les
anciens du clan des Chasseurs d'Artéfacts, plus particulièrementMIRIADEL et azumi, et se retourna, dans le bruissement de son long manteau de cuir, pour quitter les lieux et rentrer dans son quartier...

Demande de Protection lors des sièges... C18fc6421e


DarkSpikes - Administrateur de l'Ordre du Millénium


Revenir en haut Aller en bas
Blood_angel
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Blood_angel


Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : dax, landes
Date d'inscription : 28/02/2008

Données du joueur
Race: Cultiste
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Protection lors des sièges...   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:51

tu envoie un mp et j'arrive si je suis pas en siège avec mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Protection lors des sièges... Empty
MessageSujet: Re: Demande de Protection lors des sièges...   Demande de Protection lors des sièges... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Protection lors des sièges...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de protection
» Demande de Protection
» demande de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser