Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche fréres d'armes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashira,
Invité




Recherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Recherche fréres d'armes.   Recherche fréres d'armes. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 07:58

Bonsoir à tous chèrs fréres et souers de la nuit, *se racle la gorge*
Veuillez pardonner mon intrusion au sein de votre organisation, mais je viens ici pour vous demander asile.
Non pas que j'ais été viré de mon clan, mais simplement que celui-ci à subi une refonte dont j'ais pofiter pour aller quérir ailleur l'aventure et l'évolution !

Pour ceux qui ne le savent pas, à mon avis tous, je viens des KMW et suis encore, et serais toujours, un fervent partisant du PRV ! Je viens donc de ce clan ô combien illustre avec la bénédiction de Koupa, notre chef... heu... ex chef.

Vous ! Les LCDA, avez toujours étés nos grands frère, lors des siéges déséspérés, vous nous avez soutenus, vous avez combattus comme s'il sagissait de vos propre terres ! Et cela est une conduite que je respecte et admire... En outre, votre puissance reste grande depuis le début de cet âge sombre que nous vivons. C'est pourquoi je postule ici humblement en gardant l'espoir qu'un vieille allié puisse devenir un frére...

Pour des infos me concernant :

Pts DE VIE 486 / 486
Pts DE SANG 202 / 202
CHANCE 0
Homme
NIVEAU 43
EXPÉRIENCE 55 622

FORCE 25
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 26
APPARENCE 22
CHARISME 28
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 28
SAVOIR

Et mon quartier est plutôt bien bâtis...
Revenir en haut Aller en bas
Blood_angel
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
Blood_angel


Nombre de messages : 818
Age : 43
Localisation : dax, landes
Date d'inscription : 28/02/2008

Données du joueur
Race: Cultiste
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Recherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fréres d'armes.   Recherche fréres d'armes. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 23:39

faut voir avec azumi ou miriadel pour le recrutement mais il me semble qu'on est complet???

j'en suis pas sur.

apres faut voir, pas contre
Revenir en haut Aller en bas
ashira,
Invité




Recherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fréres d'armes.   Recherche fréres d'armes. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008, 22:14

Merci à oi Blood Ange ...
Et bien je guetterais le temps qu'il faudra une réponse des dépositaires de l'Ordre de ce clan !
Ashira sait être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fréres d'armes. Empty
MessageSujet: Re: Recherche fréres d'armes.   Recherche fréres d'armes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fréres d'armes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser