Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Renekath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renekath
Invité




Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:36

Bonjour !

Je me présente je suis capteur d'esprit lvl 43 (56 points) avec un stuff gunner : Bon casque berger, bon ak-47, pantalon du soleil ...

J'aimerai faire parti des LCDA car c'est un clan actif et ambitieux ou règne (je pense) une bonne ambiance ! Je suis un vampire très présent dans le jeu, qui possède un bon stuff (notamment pour les expéditions) et qui peut en faire profiter les autres !

Concernant mon passé ténébreux j'étais dans le clan A_d_l.O mais j'aimerai le quitter car l'ambiance n'est pas du tout au rendez vous, ni la solidarité, ce qui fait que le clan stagne et que je m'ennuie ...

Bref j'espère que ma candidature vous intéresse, je suis à votre disposition par mp si vous le désirez et j'espère que nous combattrons bientôt cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:51

merci de ta candidature Renekath.
Pour le moment nous ne recrutons pas car nous sommes en plein réorganisation.
nous gardons ta candidature pour nos futures recrutements et nous te recontacterons le cas échéant.
bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Renekath
Invité




Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 20:43

Petit up de ma candidature !! Very Happy

Voila le weekend est passé, vous m'avez attaqué, espionné, assiègé mon ancien clan qui s'est dissous immédiatement ...
Etait-ce un test ou seulement un hasard ?

Maintenant je suis un vampire solitaire qui erre dans Ultima thule en attendant d'entendre la voix d'azumi m'appeler sous le clair de lune ...

Bref, pourrais-je enfin espérer avoir une réponse plus précise, une date peut être sur le moment d'ouverture des inscriptions ?

Excusez moi de vous faire du rentre dedans mais j'ai l'ak qui me démange et j'ai vraiment envie de découvrir ce qu'est un clan actif !!
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir
Admin
Admin
Valfadir


Nombre de messages : 328
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 0

Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:03

moi j'ai une question ou es ton bon ak?
je t'ai spy et je n'ai vue que 2 bon magnum Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Renekath
Invité




Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeMar 01 Juil 2008, 23:57

Je sais pas qui tu as espionné mais ça devait pas être moi ^^
Je te montre mon bon ak IG si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Renekath
Invité




Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:10

Candidature Renekath I149887_pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir
Admin
Admin
Valfadir


Nombre de messages : 328
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 0

Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 00:19

tu avait 2 bon mag avant le siège

tu veut parler de ca
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=30551580&key=82facb7fb0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Renekath Empty
MessageSujet: Re: Candidature Renekath   Candidature Renekath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Renekath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser