Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de KELEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KELEN
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
KELEN


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 24/05/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 52
Points d'Honneur: 0

Candidature de KELEN Empty
MessageSujet: Candidature de KELEN   Candidature de KELEN Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:59

Bonjour les chasseurs,

Je viens vers vous pour déposer ma candidature. Je me présente :

KELEN, capteur d'esprit de niveau 43 avec 59 points. Je porte un set tigre et recherche activement un anneau vindicatif afin de compléter mon set. J'alterne entre le bon javelot, la bonne arbalète et la bonne francisque.

J'ai un compte premium et je ne manque pas de me connecter tous les jours afin d'effectuer toutes mes quêtes et embuscades (il faut bien le rentabiliser). J'évolue d'environ 4 pdp par semaine (c'est une moyenne variable, juste à titre indicatif).

Je suis actuellement membre des vade retro return depuis une quinzaine de jours (ne m'en voulez pas svp). Je souhaite quitter ce clan car notre chef, black54700, est trop agressif à mon goût (il joue le dictateur) et du coup l'ambiance n'est pas au top de sa forme, il faut marcher à la baguette !! C'est un peu dommage car l'organisation est structurée.

Je recherche donc un clan qui possède une vraie entente, une entraide, de la bonne humeur (après tout c'est un jeu et çà doit rester un divertissement agréable). Je me suis dirigée vers vous car j'aime beaucoup votre nom et votre logo. Malgré le fait de vouloir une ambiance détendue, j'ai pour objectif d'évoluer rapidement et de conduire mon clan vers la victoire et un classement respecté (ce que vous avez déjà mais je souhaiterais y contribuer).

Petit bémol, ma candidature est liée à celle de Gazielle, ma vraie frangine dans ma vie IRL. Nous nous suivons partout (dans le jeu) et ne souhaitons pas être séparées (ah les liens du sang !!). Un vampire compte double, lol. Je sais que les places sont chères donc je tenais à le préciser.

Voilà, je crois avoir fait le tour de mon personnage. Si vous souhaitez en savoir davantage ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir.

Dans l'espoir que nos candidatures retiendront votre attention, je vous souhaite à tous une bonne chasse et que le sang coule à profusions !

Vampiriquement.

KELEN
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Candidature de KELEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KELEN   Candidature de KELEN Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:35

je traite ta candidature et celle de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
KELEN
Tueur de Dragons
Tueur de Dragons
KELEN


Nombre de messages : 743
Date d'inscription : 24/05/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 52
Points d'Honneur: 0

Candidature de KELEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KELEN   Candidature de KELEN Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:40

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de KELEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de KELEN   Candidature de KELEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de KELEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser