Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
dami1681
Invité




postulation Empty
MessageSujet: postulation   postulation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:23

salut je souhaite rejoindre votre clan car je suis un peu dessu de mon clan : perte de tout les siege les un apres les autres ; pas de point dhonneur et pas asser de serieux dans le clan pour rejoindre les sieges.
je suis capteur d espris est il marrive de droper de beau truc comme ressament mon short serpent avec +5 en chance.
compte premium au max motiver .
jai 89 point et 90 dans la soiree je monte de 1 point a 1 point e-demi par jour. c dire le joueur confirmer que je suis .
je connait boub on eter dans le meme clan avant et javais 2 point de moin que lui est voila que je les ratraper lol.
bon ba a vous de voir si vous vouler dun bon joueur ou pas est si vous accepter dite le moi en envoyent un mp que je puisse vous rejoindre merci.
Revenir en haut Aller en bas
boub
Vagabond
Vagabond
boub


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/03/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 50
Points d'Honneur: 0

postulation Empty
MessageSujet: Re: postulation   postulation Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 16:32

je vous ais déjà exprimé mon avis par mp.
avant de vous rejoindre nous étions à peu près égaux en points et il me dépasse aujourd'hui de plus de 30 pts ( soit il est très fort soit je suis vraiment une buse, peut être un peu des deux )

je ne pense pas qu'une action d'espionnage motive sa demande ou alors il aurait vraiment changé

je suis donc pour à 200%
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser