Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alliance ou protection [Hollow] Esprits du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Wesemir
Invité




Alliance  ou protection [Hollow] Esprits du mal Empty
MessageSujet: Alliance ou protection [Hollow] Esprits du mal   Alliance  ou protection [Hollow] Esprits du mal Icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 12:24

salutations,

premièrement j'ai bien lut votre Annonce sur comment se déroule l'acceptation ou non des alliances ou pactes, personnellement je suis d'accord avec votre procédé

je viens a vous pour plusieurs raison, et donc je vais vous expliquer pourquoi nous voulons être soie alliée ou sous votre protection,

1 , parmis vos membres , 2 ont fait parti de notre clan HxcPOW (depuis la création du clan) Mysikt (Temporairement ) et donc ils ont contribuer a votre gloire ;-)

2, nous somme protégée (nous somme pas prioritaire) par ReVoLtA aussi, en cas de siège (d'ailleurs en se moment c'est le cas) , et donc nous aurions pas de soucis ensemble a l'avenir: je m'explique mieux,

si un jour vous nous assiéger, nous serions obliger d'apeller du renforts (et ils vient en majorité de ReVoLtA) donc voila

3, nous aimons bien votre clan , enfin plutôt le RP de votre clan est bien expliquer et bien pensé , vous êtes puissant et organiser ,donc voila,

je ne vous oblige en rien, nous attendront votre réponses dans les jours avenir suite a notre proposition, merci de nous avoir accueilli dans votre domaines pour cette discutions clan a clan,

bon jeu a vous et bonne continuations ;-)

EDIT/ en cas de réponses favorable de votre part, je viendrai m'inscrire personnellement sur votre forum , je vous invite a faire de même dans quels que jours (nous somme en pleine mise a jours dessus en se moment)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou protection [Hollow] Esprits du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser