Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith S
Invité




Candidature ;) Empty
MessageSujet: Candidature ;)   Candidature ;) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 19:49

Bonjours tout le monde je me présente humblement devant vous pour rejoindre votre clan je vient de la part d'AngelOfDeath je souhaite vous rejoindre car plusieurs fois plusieurs des votre mon aider gentiment à évoluer ou à endurer de pénible siège ^^' et j'aimerais prendre ma revanche sur HIEROS et son clan VADE RETRO car suite à un différent avec lui j'ai faillie arrèter totalement le jeux alors que je l'apprécie beaucoup Wink

En attente de votre réponse cordialement

LilithSIERS Succube souvent trahie & abuser de ma gentillesse...
Revenir en haut Aller en bas
bloodshi
Invité




Candidature ;) Empty
MessageSujet: bonjour   Candidature ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 00:35

"Un crit surgit du plus profond de la terre. Un crit , ou plutot un hurlement de tereur. Un espèce de barbare vetu d'une cape noir au revers rouge. L'on pouvais voir le néant dans ces yeux. En un instant, tel un renard, avec la grace d'une tempete, decoupa, tranchat et démembra toute l'infanterie. Après cette tuerie, il resta imobile, la cape au vent. Cette homme aux cheveux d'ange et la gueule ensanglanter me fixa dans les yeux. La lueur de ses épée teint de sang m'ébloui et me trancha d'un coup nette la gorge. Je le surnoma bloodshine. La derniere chose que je vit fut une lumiere blanche, celle de son épée." Verset 1880 l.655
Bonjour je me presente bloodshine 28 point. J'aimerai bien rentrer dans le clan des chasseurs d'artefact car vous avec l'air d'un clan actif. Je joue tout les jour et je suis aussi très actif et sympathique car un ancien membre d'un clan (hxcpow) y est. J'ai aussi des objet assez interessant a faire partager au clan. J'attend votre réponse impatiament

bloodshine
Revenir en haut Aller en bas
Lilith S
Invité




Candidature ;) Empty
MessageSujet: L'état de mes batiments que j'ai fait toute seule ^^"   Candidature ;) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:57

ZONE 5
AGENCE D`EMPLOI (NIVEAU 15)
AGENCE D`EMPLOI Si tu recherches des volontaires pour le travail alors c`est ici qu`ils se trouvent. Chaque nouveau niveau de l`agence permet de rassembler plus efficacement les demandeurs d`emplois des terrains avoisinants.

Effet: +42 main d`œuvre / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 16
Coûts: 4 069 LOL, 82 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 33
Temps de construction: 1 h 40 min 9 sec.
Effet: +4 main d`œuvre / h
MAISON CLOSE (NIVEAU 7)
MAISON CLOSE De nos jours la prostitution c`est des affaires... De grandes affaires. Pour s`assurer des profits suffisants, chaque vampire a monopolisé ce type de services sur son terrain.

Effet: +180 LOL / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 25 600 LOL, 3 840 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 10, INTELLIGENCE: 11
Temps de construction: 19 min 43 sec.
Effet: +35 LOL / h
BOUCHERIE (NIVEAU 9)
BOUCHERIE Le sang animal ce n`est pas ce qu`il y a de meilleur comme aliment, mais c`est toujours mieux que la famine.

Effet: +60 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 10
Coûts: 15 378 LOL, 3 845 de mains-d`œuvre
Exigences: FORCE: 24
Temps de construction: 41 min 17 sec.
Effet: +5 litres de sang / h
POSTE DE POLICE (NIVEAU 10)
POSTE DE POLICE En dehors d`assurer la paix et l`ordre, la police te garantie une protection en prime. Les sentinelles t`aident à repérer les embuscades et la protection policière constitue un appui considérable pendant la défense de ton territoire.

Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 10, +310 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 11
Coûts: 219 903 LOL, 7 697 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 35
Temps de construction: 30 min 58 sec.
Effet: la perception pendant les embuscades est augmentée de 1, +31 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 7)
MAISON DE REFUGE Qui d`autre qu`un clochard sale peut passer inaperçu dans un quartier ennemi sans attirer l`attention de quiconque? Ici tu peux trouver des gens appropriés qui feront presque n`importe quoi pour de l`argent.

Effet: +14 pour l`espionnage, +7 de réputation en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 8
Coûts: 25 600 LOL, 256 de mains-d`œuvre
Exigences: INTELLIGENCE: 19, SAVOIR: 26
Temps de construction: 16 min 8 sec.
Effet: +2 pour l`espionnage, +1 de réputation en menant des embuscades
AGENCE DE PROTECTION ( NIVEAU 8 )
AGENCE DE PROTECTION C`est une sorte de camps de mercenaires contemporains. Si tu as besoin de quelqu`un comme renfort pour une embuscade, alors c`est ici que tu le trouveras. En échange de ta protection l`agence te procure de l`aide lorsque tu attaques tes voisins.

Effet: +328 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +8 pendant les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 9
Coûts: 34 879 LOL, 3 488 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 12, INTELLIGENCE: 32
Temps de construction: 17 min 12 sec.
Effet: +41 de PTS DE VIE en menant des embuscades, dommages de chaque arme augmentés de +1 pendant les embuscades
ARMURERIE (NIVEAU 11)
ARMURERIE C`est un entrepôt secret que chaque vampire possède pour stocker ses armes. L`armurerie sert à conserver ton équipement en bon état.

Effet: la capacité de l`armurerie +60

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 12
Coûts: 17 922 LOL, 180 litres de sang
Exigences: SAVOIR: 26
Temps de construction: 2 h 28 min 37 sec.
Effet: la capacité de l`armurerie +5
MARCHÉ NOIR (NIVEAU 1)
MARCHÉ NOIR Le marché noir permet d`offrir son équipement aux autres vampires et de pratiquer du commerce.

Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 2
Coûts: 60 000 LOL, 6 000 litres de sang, 24 000 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 29, SAVOIR: 24, MAISON CLOSE: 7
Temps de construction: 1 h 30 min
Effet: le nombre maximum d`offres commerciales +1
ARRÊT TAXI (NIVEAU 2)
ARRÊT TAXI Joe le taxi est l`heureux propriétaire de l`unique voiture de la Cité. Pour un peu de sang et de blé il offre ses services au profit des vampires de cette maudite cité.

Effet: La vitesse du taxi +2

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 32 500 LOL, 3 000 litres de sang, 500 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 22, SAVOIR: 16
Temps de construction: 4 h 30 min
Effet: La vitesse du taxi +1
ZONE 4
GARNISON (NIVEAU 2)
GARNISON Les barrières magiques qui protégent la Cité s`affaiblissent de jour en jour. Dans les garnisons, il y a des formations militaires fortement équipées qui stationnent et qui sont chargées de l`extermination de l`épidémie. En échange de dons modestes ils se chargent d`entraînements supplémentaires des policiers et partagent avec eux leur équipement

Effet: +124 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 15 625 LOL, 157 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 48, RÉPUTATION: 48, POSTE DE POLICE: 10
Temps de construction: 43 min 12 sec.
Effet: +31 de PTS DE VIE comme protection contre les embuscades
TRAFIQUANT D`ARMES (NIVEAU 2)
TRAFIQUANT D`ARMES Ici tu peux acheter tout ce que dont tu as besoin, afin de régler le compte à ton adversaire. Les services du trafiquant d`armes prisés par tous ceux qui sont sain d`esprit et pour qui un bon équipement est une question de vie ou de mort.

Effet: +164 de PTS DE VIE en menant des embuscades

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 7 200 LOL, 15 de mains-d`œuvre
Exigences: RÉPUTATION: 38, INTELLIGENCE: 48, AGENCE DE PROTECTION: 7
Temps de construction: 36 min
Effet: +32 de PTS DE VIE en menant des embuscades
URGENCES (NIVEAU 2)
URGENCES Voici les secours médicaux au service de la population du quartier. En guise de remerciements pour ta protection et ton petit coup de pousse financier, les médecins secouristes te refilent une partie des réserves de sang destinées en principe aux patients.

Effet: +13 litres de sang / h

DÉVELOPPER JUSQU`AU NIVEAU 3
Coûts: 13 720 LOL, 59 de mains-d`œuvre
Exigences: CHARISME: 34, SAVOIR: 30
Temps de construction: 57 min 36 sec.
Effet: +4 litres de sang / h
MONT DE PIÉTÉ
MONT DE PIÉTÉ Des prêts d`argent sur gage. Un taux de 50% seulement par semaine!

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 3 000 LOL, 5 de mains-d`œuvre
Exigences: SAVOIR: 38
Temps de construction: 27 min
Effet: +300 LOL / h
ZONE 3
QUOTIDIEN LOCAL `DANSE MACABRE`
QUOTIDIEN LOCAL `DANSE MACABRE` Les journalistes qui flairent de sensationnelles nouvelles consistent une parfaite source de renseignements.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 35 000 LOL, 50 de mains-d`œuvre
Exigences: APPARENCE: 38
Temps de construction: 1 h 20 min
Effet: les effets de la Maison de Refuge sont augmentés de 25 %
HÔPITAL
HÔPITAL Plus grand est-il et plus il peut... payer. Un grand centre médical pour au service des habitants ramène un gros tribut, et tu sais parfaitement que cette guerre sourde avec tes voisins est de plus en plus coûteuse.

FAIRE CONSTRUIRE
Coûts: 150 000 LOL, 200 de mains-d`œuvre
Exigences: URGENCES: 8
Temps de construction: 1 h 5 min
Effet: +100 litres de sang / h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ;)   Candidature ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser