Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KMW et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koupa
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2008

KMW et compagnie Empty
MessageSujet: KMW et compagnie   KMW et compagnie Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 19:43

Bonjour à tous.

Me voici donc, koupa, chef des KMW. Je me présente ici suite aux discussions avec Miriadel. Il était temps de venir vous dire bonjour chez vous Smile

L'histoire de mon clan peut etre résumé à ceci: une bande de vampire réuni par concours de circonstance et restant ensemble suite à quelques victoires. Viennent s'ajouter à celà des ami ( e) s IRL, un félé, des ami ( e) s IRL du félé... jusqu'à grandir.

oui mais grandir presque trop, nous nous sommes posé des questions sur le comment et pourquoi, certains sont partie et nous repartie de plus belle: pour le fun, avec du RP* et du FP ** et du PRV***.

Depuis nous continuons avec des haut et des bas. Nous avons également intégré 2 clans et ma foi ça se passe bien.

En regardant vite fait les autres postes à coté (mon coté curieux, désolé ^^ ) j'ai cru comprendre que certains n'aiment pas les wing... arf... oui là je dois reconnaitre qu'avec nous c'est un peu "bienvenue chez les romano" . Pas toujours bien équipé ni discipliné, toujours en vadrouille à droite à gauche, c'est le zouc. Toutefois je vous rassure quand il faut assurer ont arrive à se coordonner. C'est dans cette optique que je me suis inscrit ici: avec 1 poste (je vous laisse m'indiquer l'endroit aproprié) je pourrais donner tous les éléments en cas de besoin. De même si un courageux veux s'inscrire sur notre forum il pourra en 1 poste prévenir toute la famille KMW (sinon entre les mp aux chefs et adjoins ça peut etre long)

je résume? c'est nous que v'laaaaa Smile
oua sympa les smiley KMW et compagnie 17848




*: le truc que font les gens pour s'amuser de temps en temps (si si on en a, sérieux) ils ont toutefois l'air saint d'esprit dans l'ensemble.

**: pour fair play, une notion à la con qui n'apporte que des ennuis, mais c'est notre style. (ce qui veux pas dire qu'on va etre quiche)

***: un autre truc RP qui nous attire un max d'ennuis (plus que tout le reste) principalement à cause des gens qui ne comprennent pas le second degré, peut importe, seule compte le PRV et le sang des infidèle répandu à nos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
DIOnégatif
Inconnu
Inconnu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2008

KMW et compagnie Empty
MessageSujet: Re: KMW et compagnie   KMW et compagnie Icon_minitimeMar 27 Mai 2008, 22:22

Ah, je vois que le chef est déjà passé par là...je profite donc pour reprendre le sujet.

Après avoir remercié les renforts qui me sont venus en aide, par deux fois, lors de la conquète de mon quartier, je tenais aussi à remercier l'ensemble du Clan [LCDA].....mille merci !

Puis, ne le cachons pas nous serions très interressé par un pacte d'aide et de non siège de conquète avec vous...(nous pouvons toujours s'organiser des pillages entre nous pour les PdH)...nous aimerions donc être sous votre aile protectrice, dans la limite de vos disponibilités !

Nous essayerions ainsi de vous apporter toute l'aide possible quand vous le désireriez, et nous apprenerions beaucoup à vos cotés.

Si officiellement ce pacte est possible, j'en serais ravi...et voudrais en être informé afin de vous envoyer le chef pour la signature en bonne et due forme.

Je vous laisse désormais vous concerter tranquillement pour statuer sur notre sort.

Vous souhaitant une longue non-vie,

Amitié à votre clan de la part des KMW.



PS : Reconnue !....l'arrière plan de votre forum, c'est la Roche de l'Augure passée au brush, facile !...puis, je ne parle pas de la présence de certaines figures bien connues de Tyrie, Cantha ou Elona !
Revenir en haut Aller en bas
 
KMW et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser