Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Akhilesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhilesh
Invité




Candidature d'Akhilesh Empty
MessageSujet: Candidature d'Akhilesh   Candidature d'Akhilesh Icon_minitimeDim 20 Avr 2008, 23:21

Bonjour à tous!
Je suis un cultiste niveau 32 et je souhaite poser ma candidature au sein de votre clan.
Etant établi depuis peu en zone 4, je cherche un clan puissant pouvant me protéger des voleurs de marché noir.
Je suis bien faible comparé à vous mais je suis assez assidu sur le jeu et promet de m'investir du mieux que je peux dans les actions du clan.
J'aime le concept du chasseur d'artefact (moi aussi j'aime les beaux objets!), et j'ai eu l'occasion de commercer avec dirtydiana qui m'a laissée un excellent souvenir!
En espérant une réponsse positive, je vous souhaite bon jeu et bonnes chasses à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Candidature d'Akhilesh Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Akhilesh   Candidature d'Akhilesh Icon_minitimeLun 21 Avr 2008, 02:13

Salut ami vampire!

Je suis Flienfels des AAA, un futur allié peut-être.^^

Je te souhaite tout le meilleur dans l'univers impitoyable d'Ultima Tule. Twisted Evil

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Akhilesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser