Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Voie du Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bopoil
Inconnu
Inconnu
Bopoil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Voie du Sang Empty
MessageSujet: Voie du Sang   Voie du Sang Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 20:00

Salut, je me présente a vous pour vous dire que je viendrai ici pour planifier une entraide lors de siège. En effet, je me charge, au nom du clan, de gérer les immunités et les demande de sang pour les sièges et éventuellement les expéditions.

J'invite grandement l'un de vous a faire pareil sur notre forum, afin qu'il soit plus simple de mettre tout le monde au courant, bien sur j'enverrai quand même un mp au chef et a l'adjoint pour prévenir et faire ma demande. Si j'ai aussi le temps je verrai pour faire directement un message pour tout le clan, mais avec un message toute les demi heures ça risque d'être dur de faire tous les clans alliés.

Sur ce je vous souhaite de bonnes chasses, et espère ne pas devoir venir vous embéter trop vite.

Bopoil


Dernière édition par Bopoil le Sam 19 Avr 2008, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

Voie du Sang Empty
MessageSujet: Re: Voie du Sang   Voie du Sang Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 18:25

Salut Bopoil^^

Ca fait plaisir de te voir ici. Ca faisait un bail que je ne t'avais pas revu. Tu portes toujours la signature que je t'avais faîtes? Je me suis pas mal amélioré depuis en fait. Je t'en referai une pour ici si tu veux...toujours avec Rapaces bien évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Bopoil
Inconnu
Inconnu
Bopoil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Voie du Sang Empty
MessageSujet: Re: Voie du Sang   Voie du Sang Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 00:47

Je l'ai toujours mais j'ai la flemme d'aller la rechercher pour l'instant, mais j'irai plus tard^^


Dernière édition par Bopoil le Sam 19 Avr 2008, 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Voie du Sang Empty
MessageSujet: Re: Voie du Sang   Voie du Sang Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 11:08

Ravi de te voir ici Bopoil. Nous ferons de même sur le forum des VS. C'est vrai que comme ca tous le monde est au courant, c'est plus simple pour faire des previsions
Revenir en haut Aller en bas
Bopoil
Inconnu
Inconnu
Bopoil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2008

Voie du Sang Empty
MessageSujet: Re: Voie du Sang   Voie du Sang Icon_minitimeSam 19 Avr 2008, 15:54

Pas de problème, et comme ça, ça rend les forums plus actifs aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voie du Sang Empty
MessageSujet: Re: Voie du Sang   Voie du Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voie du Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser