Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide en cas de siège de type 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathwin
Invité




Demande d'aide en cas de siège de type 1 Empty
MessageSujet: Demande d'aide en cas de siège de type 1   Demande d'aide en cas de siège de type 1 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 00:46

* L'émissaire s'avance dans l'antre des LCDA. Ses habits, bien que de bonnes qualités, sont usés et déchirés par endroits. Visiblement, cette vampire se bat souvent dans des conditions difficiles... *

Vampires,

Je viens à vous pour vous demander assistance en cas de vol de quartier.
Cette demande n'est probablement pas la première ni la dernière que vous recevrez alors je vais étayer un peu le cas des miens.

Je m'appelle Deathwing, chef du clan Brujah, dont certains de ses membres vous ont rejoint ces dernières semaines.
Les Brujah se sont installés pour une grande partie en zone 4, non pas en volant les quartiers de vampires plus faibles mais en construisant les leurs de leurs propres mains (cette méthode fait partie de notre déontologie, notre credo).

Seulement, aujourd'hui, nos quartiers commencent enfin à ressembler à quelque chose même si nous ne sommes pas nombreux à pouvoir se targuer d'avoir un marché noir, et nous sentons de plus en plus le regard avides de clans moyens plus puissants que nous.

Nous sommes las de devoir à chaque fois reconstruire pour engraisser des vampires fainéants ou peu scrupuleux. Aussi, nous souhaiterions acquérir votre protection.

En contre-partie, nous serions honorés de pouvoir vous aider même si notre puissance n'a pas le même impact que la votre.

Pour info, nous avons depuis quelques jours un problème d'afk (5 membres sont concernés et ne sont plus connectés depuis le week-end dernier) notre valeur étant donc amputé d'une 60e de points (nous valons donc env 400 pts et non 460).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée,
Deathwing

* L'émissaire s'en retourne, le regard froid, d'autres combats l'attendent et elle doit maintenant se presser de retourner chez elle pour protéger les siens *
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide en cas de siège de type 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de protection
» Demande de Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser