Bien le bonjour à vous...
Ma démarche est "spéciale"... En effet, mon désir d'expansion, de croitre dans un clan "solide" me pousse à postuler chez vous... Mais le remord d'abandonner le jeune clan qui m'offrit l'hospitalité dès ma naissance me ronge le coeur...
Je suis actuellement leur "plus puissant" guerrier... et du haut de mon lvl 36 je ne suis cependant pas grand chose...
J'aimerais pouvoir m'epanouir au sein d'un groupe solide sans avoir l'impression de renier mon clan "natal".
J'evolue vite, et bien (enfin, j'en ai l'impression)... Je ne crains pas d'affronter des adversaires plus puissants de 3 voir 4 lvl , et d'en resortir vainqueur (bon, pas à tous les coups, mais pas uniquement vainqueur contre ceux équipés en mode quetes LOL)
C'est sur, je passerais de "number One" des "M.AA" (les Morsures de l'Aube) à simple membre des LCDA... mais cela ne me derange pas, loin de là .
Par contre, il est fort probable que le remords me pousse à retourner soutenir mon ancien clan contre l'assaut d'une force superieure.
Ainsi donc, si ma candidature est retenue, je tenais à etre honete à votre égard. Ma fidelité serait bien sur à mon nouveau clan mais des liens puissants me lieront encore aux MAA.
Bien à vous,
Magentha
(même si mon pseudo est féminin, je suis bel et bien masculin... car pour moi, le vampire évoque la féminité ... ce qui me fit donc incarner une femme
)