Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DEMANDE D'ALLIANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
LISIAN
Invité




DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 15:32

Bonjour!!

Je suis Lisian, chef du clan des compagnons de sang. Le noyau dur de ce clan appartenait à THC avec qui baalounette semblait avoir engagé des négociation pour une alliance....

Je souhaite pouvoir confirmer cette alliance pour un soutien en cas de siège des deux clans.

Notre soutien est infaillible, cela étant une condition que j'ai posé avant tout recrutement.

Nous recruitons des personnes qui se connecte très rapidement et dont l'objectif est l'entraide et une évolution rapide de leur personnage et donc, à terme, j'espere, un clan puissant qui pourra vous soutenir à la hauteur de vos ambition.

Je souhaite que cette alliance soit liée avec une alliance commerciale. Je mets un accent important sur le suivi des équipements de mes membres afin de pouvoir avoir une position forte lors des sièges; la mise en commun des pdp pour achat va être une condition; les visites en zone 4 aussi...

Je reste à votre disposition pour affinier éventuellement cette alliance qui, je pense, sera profitable, certes plus pour nous dans un premier temps mais à terme, tout le monde sera gagnant!!!

A bientôt j'espère

Vous pouvez me contacter via MP avec mon pseudo, Lisian

J'attends donc de vos nouvelles

Bonne après midi à toutes et à tous

LISIAN
Revenir en haut Aller en bas
gunvor
Vagabond
Vagabond
gunvor


Nombre de messages : 20
Localisation : 91
Date d'inscription : 09/02/2008

DEMANDE D'ALLIANCE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE D'ALLIANCE   DEMANDE D'ALLIANCE Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 12:20

bonjour,

Pour moi c'est ok.

A la non-vie , à la mort !!




GµnVor.
Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE D'ALLIANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de protection
» demande de protection
» Demande de Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser