Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Refuge des chasseurs

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Bien le bonsoir messeigneurs

AuteurMessage
Setnak
Invité

Bien le bonsoir messeigneurs Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir messeigneurs   Bien le bonsoir messeigneurs Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:10

IG: Setnak

Classement: 725

victoires/defaites:353/207

compte premium: actif

Issu des profondeurs de la Cité,ou il vit depuis des décennies, et dont il est devenu le reflet: sombre, violent, corrompu...et manipulateur. Gravement atteint par la folie depuis les dernieres grandes guerres, il se laisse parfois emporter dans une furie sanguinaire reduisant a l'état de purée sanguinolente toutes chose vivante (ou non) ayant l' imprudence de se trouver sur son chemin.
Et lorsqu'il reprend ses esprits, il retrouve sa place parmi les tenebres, d'ou il dirige les affaires de ses agents des ombres.

Ex membre de la Damned-Nation, le clan a été dissolu (a regrets) car nous bloquions aux portes de la zone 4, nous faisant refoulez a chaque tentative de s'y installer. Je cherche donc un clan puissant avec une boonne ambiance, ce qui semble correspondre aux chasseurs d'artefacts.

Je presente donc ma candidature pour integrer votre clan!
merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Bien le bonsoir messeigneurs Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir messeigneurs   Bien le bonsoir messeigneurs Icon_minitimeLun 25 Fév 2008, 19:20

Nous ne pouvons t'accepter pour le moment car tu n'as pas le nombre de point requit.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonsoir messeigneurs
Page 1 sur 1