*hiroyuki s'avanca devant la massive porte barrant l'entrée de l'Antre des fameux Chasseurs D'Artefacts, par pure precaution, il recharga son bon magnum et sa bonne beretta, qui lui on permit de rester en vie un nombre uncalculable de fois, apres cette formalité, il entra de se repere on l'on voit nombre de personnes rentré, mais personne resortir. Apres s'etre perdu dans les differents dedales du cette somptueuse demeure, il vit enfin en retournant dans le hall d'entrée un panneau avec une fleche disant : pour les nouvelles recrus, veillez suivre les fleches rouge. c'est a ce moment la que ce vampire eu une de ses plsu grandes honte, car pour un vampire ayant 34 de perception, ne pas trouver une fleche etait tres genant. enfin, quelque minute de marche, il trouva un porte ornée de differents symbole de ce clan majestueux, entra, et sur un table au centre d'innombrable objets, avec un formulaire pour rentrer dans ce clan. apres quelque heures de dechiffarge (et oui l'intelligence n'est pas son fort , masi on peut lui pardonné avec son 26 de savoir sans bonus ) il reussi enfin a remplire les quelques lignes, et s'endormit en attendant la reponse*
nom: hiroyuki
lien :
stats (salle du trone ) :
FORCE 26
AGILITÉ 30
RÉSISTANCE 20
APPARENCE 23
CHARISME 26
RÉPUTATION 25
PERCEPTION 34
INTELLIGENCE 25
SAVOIR 26
motivation : alors je cherche un clan qui qui est dinamique, qui a la possibilité d'aller concourire avec les "grands" clan, et un clan dynamique. pour ceci je suis dabords aller chez la camarilla, masi celui-ci n'avance pas : il regresse, c'ets dc pour cette raison que j'ai choisit les LCDA, car peut avant mon entré dans la Cama, vs eties derniere ns, alors que maintenen vs ns depassé largement =)
bon voila j'ai essayé de faire une candidature complete que possible, j'attend votre reponsac impascience a bientot =)