Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ASSOIFFES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pps1
Invité




ASSOIFFES Empty
MessageSujet: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:02

Bonjour à tous ,
courte présentation ( il y a des êtres humains derrière nos pseudos!), je suis donc pascal allias pps1 allias dieutoutpuissant , 40 ans , marié , papa d'un garçon de 10 ans et père au foyer depuis octobre 2003.

Dieutoutpuissant est le surnom qu'un assamite m'a attribué suite aux bastonnades répétées que je lui avais fait subir .Voyez donc ce "grade" comme une moquerie envers les assamites et rien d'autres !Mais je parle , je parle .Azumi nous a rendu visite sur notre forum mais ne nous a malheureusement pas laissé d'autres traces , je vous rend malgré tout la politesse en postant ces quelques lignes .

Tout d'abord mon clan :
Le noyau central est composé d'habitués de jeux en ligne , nous fûmes une douzaine d'ennemis sur d'autres jeux en ligne mais avons choisi de mettre nos expériences respectives en commun pour celui ci .Nos valeurs ? convivialité avant tout ! fiers de vous annoncer que notre forum vient d'atteindre les 11000 messages après 6 mois d'existence environ .

Si ce jeu , comme tant d'autres est basé sur les attaques pour progresser , la notion de clan y est également très forte et à fortiori l'alliance entre clans !Mais cela vous l'avez compris .Le pacte que je vous propose est un peu particulier car il implique une autre organisation et une autre manière de jouer .Je pense que chaque clan doit garder son identité et que l'idée de former deux ou trois clans est une très mauvaise idée .

Mais venons en à notre façon de jouer : Je suis déjà fier de vous annoncer que mon quartier de zone3 a un marché noir et je ne l'ai pris à personne !Plutôt que se taper dessus et s'assiéger à tour de bras , les clans peuvent très bien coopérer pour le développement de chacun et des clans respectifs .La construction de ce marché noir n'aurait pas été possible sans la contribution de olisab 52 et je tiens à l'en remercier ici .Evidemment donc pas de sièges entre nous mais des attaques ciblées !Vous êtes souvent attaqués et ne parvenez pas à construire un marché noir ? Faites appel à nous !Le fait d'être premium est un gros avantage ! Prévoyez nombre d'attaques et de quêtes possibles au maximum par rapport à un moment de la journée ou vous pourrez vous consacrer 3 ou 4 heures à ce jeu et demandez à mes membres à ce qu'ils vous attaquent sans armes et sans artefacts d'aucune sorte .Vous bénéficierez ainsi d'un répit pour accumuler les ressources nécessaires à la construction d'un bâtiment.

Une autre pratique courante chez nous est la construction de quartiers en binôme , 2 joueurs s'échangent leurs quartiers de zone à zone . Si la zone 4 est difficile , la zone 3 est encore pire !Jusqu'à présent un des 2 membres devait sortir du clan pour assiéger l'autre ! Cette technique pourrait être utilisé avec un clan allié , ce qui protège les membres des 2 clans . Tout cela demande une certaine coordination mais est un système très bien rodé chez nous .

En gros ma proposition est la suivante : progressons parallèlement et ensemble .Mon discours pourra paraître flou , voire incompréhensible pour certain . N'hésitez pas à me poser vos questions ici ou dans notre ambassade ( pas de mp ig svp , 150 par jour me suffisent amplement !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiroyo
Vagabond
Vagabond
Kiroyo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2008

ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 10:31

Bon je vais commencer Smile
Déja coucou pps1 ^^

Ensuite je dirai:
+1 Clan Stable
+1 Clan sympa
+1 Proposition interressante
et +10000000 UN CLAN QUI AIME PAS LES WING ! OUAIS !

Bref vous nous ressembler sur certains points alors moi je dit: ok Smile

Edit: En plus je trouve ca sympa l'alliance Revolta/V.S/AAA/LCDA faudra lui trouvé un nom. "Le gang anti-wing" ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 01:51

j'aime beaucoup votre façon de penser, chacun garde son identité mais avance main dans la main pour progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 21:16

Je suis également entièrement POUR
Ce ne peut-être qu'un bébéfice et en plus Le Gang anti-wing moi ca me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 01:46

pps1 a écrit:

Tout d'abord mon clan :
Le noyau central est composé d'habitués de jeux en ligne , nous fûmes une douzaine d'ennemis sur d'autres jeux en ligne mais avons choisi de mettre nos expériences respectives en commun pour celui ci .Nos valeurs ? convivialité avant tout ! fiers de vous annoncer que notre forum vient d'atteindre les 11000 messages après 6 mois d'existence environ .

Encore mieux trois mois plus tard: Nos membres ont posté un total de 32041 messages
Nous avons 128 membres enregistrés.

Salut PPS1! Wink

Je donne des nouvelles du clan vu que je suis chez vous pour la semaine. Alors le clan est en vacances jusqu'à dimanche environ à part quelques membres comme moi qui ont cherché refuge chez nos bons alliés^^

Merci à tous de m'avoir accueilli pour cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 15:56

Voilà puisque je suis parmi vous je vous informe des dernières nouvelles de notre clan.

Pps1 a arrêté le jeu et a donc dissous le clan. Gresko n'est plus le chef. Ils ont tous les deux décidé de se retirer du jeu pour le premier et de la direction pour le deuxième.

Shaka a recréé le Clan et est maintenant le Big Boss. Il est assisté par Groumi. Le clan s'appelle désormais AAA for ever avec toujours le même TAG AAA.

Nous avons pas mal de membres qui ont quitté notre clan ou le jeu. On est en train de rebâtir...On est toujours dans les 12 premiers clan quand même^^

Voilà pour les infos des assoiffés.
Revenir en haut Aller en bas
renegat
Invité




ASSOIFFES Empty
MessageSujet: AAA recrutent   ASSOIFFES Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 01:12

salut a tous

Ces derniers temps, nous manquons cruellement de bon niveau dans notre clan par conséquent nous recherchons des personnes ayant au moins 60 pts et qui sont actifs au sein du jeu.

Notre clan est un clan ou la bonne ambiance est de mise et ou les mots tels que loyauté, franchise,égalité prennent tous leur importance .

Si vous voulez rentré dans un clan costaud et que vous n'etes destiné a etre admis (ex les LCDA ^^), venez vous présenter chez nous.

Pour en savoir plus sur nous contactez moi IG ou bien venez sur notre forum:


Ps: on compte sur vous les LCDA pour aiguiller vos candidatures non honorés vers chez nous (çà renforcera l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Valfadir
Admin
Admin
Valfadir


Nombre de messages : 328
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2008

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 0

ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 01:32

renegat t'es gonflé
Revenir en haut Aller en bas
Flienfels
Modérateur
Modérateur
Flienfels


Nombre de messages : 747
Age : 43
Localisation : Ultima Tule
Date d'inscription : 15/04/2008

Données du joueur
Race: Capteur d’Esprit
Niveau: 56
Points d'Honneur: 0

ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 03:40

Non je ne trouve pas qu'il le soit Valfadir. Il m'a demandé avant d'écrire son message et je n'y ai pas vu le moindre problème. Nous avons reçu des candidatures que nous devons refuser pour manque de place. Les AAA sont actuellement à la recherche de bons joueurs car ils ont des places vacantes.

Si on envoie le surplus de candidatures chez eux, c'est aussi bénéfique pour nous car notre allié reste fort et continue de progresser. Il vaut mieux qu'il progresse et reste fort si on veut pas se retrouver à devoir aller chez eux à chacun de leur siège même si on irait très volontiers Razz Wink

Bref, si tu trouves que c'est gonflé et maladroit de sa part, c'est à moi que tu peux adresser les reproches car c'est moi qui ai donné mon accord sans demander et annoncer au clan.

Mea culpa si culpa est....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOIFFES Empty
MessageSujet: Re: ASSOIFFES   ASSOIFFES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOIFFES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser