Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Refuge des chasseurs
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Négociation alliance Black Fang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penia
Invité




Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 23:07

Bonsoir

Je viens au nom de mon clan, j'ai autoritée pour négocier une entente entre nous. Je désire voir et m'entretenir avec votre chef.

hrp : Si nous pouvons le faire en RP ce serait bien, mais non obligatoire..
Revenir en haut Aller en bas
Kiroyo
Vagabond
Vagabond
Kiroyo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2008

Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 00:37

*Kiroyo approcha du hall d'accueil où une Jeune capteuse d'esprit venait d'entrer.*

Que fait-elle ici ? - Kiroyo était intrigé par cette étrangère qu'elle avait déja croisé dans une embuscade sanglante.

Elle souhaite voir olisab52, elle fait parti des FANG. - dit azumi à Kiroyo.

Humm, et que nous veut t'elle ? - s'interroga Kiroyo.

Apparament ce serai pour negocier un pacte, les termes serai à discuter justement. - dit azumi.

Soit. Je me demande se qu'il ont à nous apporter. Par contre, elle pourrai sans doute nous obtenir un entretien avec Hastner des Cool Kids of Death car il me semble qu'il sont sous leurs protections. Cela nous aidera surement dans notre lutte contre les Assamite en zone 4. Mouahahaha - dit Kiroyo en nettoyant sa matraque et sa rapière pleine de sang.

*Kiroyo repris le chemin de sa cité, et se prepara pour le prochain siège*
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008, 01:14

Azumi accueilla Penia chaleureusement. Elle attendait son arrivé afin de pouvoir commencer les negociations.

Azumi expliqua à Penia qu'Olisab prendrait part aux negociations une fois qu'une ébauche d'entente serait trouvé.
Azumi emmena Penia dans la salle de conférence, où un festion de bienvenue les attendaient.

Après s'être delecté d'un peu de sang, les negaciations commencèrent.

Azumi rappela à Penia et à ses freres ce qu'elle avait commencé à voir avec le vénérable chef de fang, Vergil.

" Mes frères, la vie est dure à Ultima. Notre clan est un des rares qui ait survécu à la formation de jeunes clans. Malgré de nombreux passages à l'ennemi nous sommes toujours debout et de plus en plus fort. Mais nous avons un ennemi redoutable en face de nous : les assamites alliés aux Dark. Pour pouvoir leur résister il nous faut de bons alliés. Certains de nos frères ont exprimé leur souhait afin de conclure un pacte avec les Revolta. Avant de les atteindre, il nous faut un appui, les Fang sont cet appui. C'est un clan certe plus faible mais qui peut vite progresser avec notre aide.
C'est pourquoi pour le début des négociations, j'ai proposé à Vergil un pacte de non-siège, d'entreaide et de commerce.
Vergil quand à lui m'a parlé également de non agression mais je laisse le soin à Penia de nous exposé sa proposition
".
Azumi allait reprendre un peu de sang lorsqu'elle rajouta : " je rajouterais juste que j'ai commencé à prendre contact avec les dirigeants des Revolta. J'attends la réponse de Lophh à ma requête". Sur ce azumi se delecta d'un peu de sang frais et laissa la parole
Revenir en haut Aller en bas
Penia
Invité




Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 15:42

Un clan sérieux, voilà ce que je me suis dis en voyant les personnes autour. Je n'avais pas peur d'être la destin de la soirée. Je souris et écoute attentivement chaque personnes présentes. Je prie la coupe que l'on m'a gentiement offert. Mais ayant déjà eu ma ration, je me trempe juste le bout des lèvres.

Tout, des alliances me laisse perplexe. Nous en avons plusieurs et certaines me semblent de trop, mais avec ce clan, je crois que nous pourrons facilement prendre de meilleurs positions, autant pour eux que pour nous. je remercie en moi même mon Maître Vergil, je suis confiante que nous pourrons aboutir a une entente durable et solide.

Lorsque mon tour arrive, je me dois de leur donnée tout le respect qu'ils demandent.

Je vous remercie de votre accueuil, et j'espère que nous pourrons scellés une alliance basée sur la confiance et l'entraide. Certes, mon maître Vergil, m'a demandé de venir vers vous, et j'ai cru comprendre que vous aviez déjà commence les négociations. J'en suis fort heureuse, nous ne perdrons pas notre temps.

Voyons un peu plus loin qu'un pacte de non agression, d'une alliance a une autre, les bases sont toutes les mêmes. Soyons pour une fois sincére et disons tout haut ce que nous désirons tout bas... Être le clan le plus puissant..

Par ailleurs, de toute les alliances de notre clan, vous êtes a mon avis, ce qui pourrait nous arrivés de mieux et je suis encore plus certaine que pour vous, nous serons des alliés de premier choix.

Dans mon fort intérieur, si je pouvais conclure avec eux, je demanderais a Vergil de mettre fin a une alliance avec un autre clan que je n'apprecie vraiment pas, je me doute qu'ils nous passeront sur la tête lorsque le moment viendras. JMattends la réaction du clan, je leur demande tout simplement de nous faire confiance et surtout de ne pas mentir sur notre future alliance, nous nous devons d'être solidaire et ne pas rompre si un pépin survient
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:24

Azumi est fort d'accord avec le fait qu'être le clan le plus fort d'Ultima est le but finale.
Azumi est intriguée par les paroles de Pénia et voulu en savoir plus sur ce qu"elle veut nous proposer....
Revenir en haut Aller en bas
Penia
Inconnu
Inconnu
Penia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 18:57

Je m'expliquerais dans un moment, pour l'instant, nous demandons qu'une trêve soit instaurée, aucune attaque entre nous, et si cela arrive, nous nous devrons de corriger le fautif, nous vous fournirons la liste des alliances que nous avons, et nous en demandons autant de votre part, êtes vous d'accords ? je dois dire aussi, que si vous désirez faire alliances avec un des groupes que je vous donne, nous serions heureux de participer, nous avons a coeur nos intérêts et ceux de nos alliés, je ne doute pas que vous êtes dans le même cas..

Je donne un vieux parchemin, trouvé dans une ancienne bibliothèque, la liste des clans y figurent ainsi que le sceau de mon clan.

Citation :
Cool Kids of Death[ReVoLtA], Fang Académy, école des Black Fang, Virgo Gemini 2. Draco Malus

Sachez aussi que dans notre maison, j'ai fais une aile spéciale pour les ambassadeurs, elle est sécuritaire et a la fine pointe de la technologie. Je ferais tout mon possible pour que vos moindres demandes soient comblés, faites moi une liste et je ferais préparés votre section.
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Admin
Admin
azumi


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 25/10/2007

Données du joueur
Race: Absorbeur
Niveau: 57
Points d'Honneur: 782

Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:29

Azumi pris le parchemin et demanda un moment à Penia afin que sont clan discute de cette nouvelle demande. En attendant, une chambre a été mise à dispostion de Pénia où l'attend un jeune esclave au sang frais et pur...
Revenir en haut Aller en bas
Penia
Inconnu
Inconnu
Penia


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2008

Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitimeSam 19 Jan 2008, 00:42

Très bien, je vous remercie. Dites moi seulement quelle direction prendre pour ma chambre. Je ne suis pas amoureuse du jour et je crois bien que nous avons que très peu de temps devant nous. Je vous laisse donc entres vous. Si jamais, vous avez besoin de plus amples informations, je suis toujours à votre disposition.

Je me sentais à l'aise dans mon nouveau poste. Vergil avait bien vue en moi. Il ne me reste qu'un petit détail à voir et je finirais par aboutir dans les alliances. Certains clans, plus puissant, ou de moindre force, sont tout de même dangereux pour nous. Fallait absolument mettre toute les chances de notre coté. Je me retire, et marchant lentement vers ma chambre, je savais que le plus dure serait à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation alliance Black Fang Empty
MessageSujet: Re: Négociation alliance Black Fang   Négociation alliance Black Fang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation alliance Black Fang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser