Kiroyo Vagabond
| Sujet: Kiroyo - Seigneur des Betes Jeu 03 Jan 2008, 16:52 | |
| *Une jeune femme s’approcha de la grande de salle du clan des chasseurs d’artefacts. C’était une Seigneur des bêtes, plutot forte pour son age,possédant un Bon Coup de Poing dans la main droite et une Bonne Matraque Agile dans la gauche. Cachée dans l’obscurité, elle déposa une lettre au pied de la grande portes ornée des trésors du clan*Bonjour,
Je me présente Kiroyo, jeune Seigneur des bêtes née il y a un peu plus de 2 semaines. Je souhaite rejoindre votre clan, les chasseurs d’artefacts, pour plusieurs raisons: Tout d’abord car votre clan est un modele de stabilite dans le monde d’Ultima Thule et je serai très heureuse de combattre et d’apprendre à vos cotés. De plus j’ai soif de connaissance, de combat et de sang. Je progresse assez vite et je compte continuer comme cela. Je préfère de loin le combat au corps à corps, sentir la sueur de mon adversaire et son sang coulé sur sa joue me donne encore plus de force. J'ai aussi l'esprit d'equipe et je ne laisse jamais un(e) ami(e) seul(e).
Le combat n’est pas ma seule passion. Je ne cache pas mon amour pour les orgies, et le sexe. Au milieu de ma cité mon peuple se trémousse, enivré par l'appel d'une nature reniée. Dans les coins dérobés, haletant l'on se trousse : Les effluves dionysiaques nous poussent à communier.
J’ai dans l’espoir que cette lettre vous parvienne et que vous m’accepterez dans votre clan,
Kiroyo.Contacter moi au quartier: 5/1654/8*Kiroyo planta ses canines en bas à gauche pour signer la lettre, laissant ainsi un peu de sang de ses victimes*---- HRP ---- Niveau: 24 (Mise à jour). Points: 9 pts (Mise à jour). Quartier: 5/1654/8 Race: Seigneur des Betes Description: Je souahite quitter mon clan Hageshii Seiyoku (mon premier clan) et je me lance a la recherche d'un clan plus actifs dans lequel je pourrai progresser et apporter mon aide au autres (via commerce ou assistance aux sieges). Votre clan est stable, reputer, actifs, tout ce qu'on souhaite avoir dans un clan. Pourquoi cette race ?J'ai choisi SdB apres lu l'interview d'olisab52 sur le net Et je ne regrette pas mon choix aujourd'hui. Pourquoi le corps a corps ?Je trouve ca plus sympa. Meme si a bas niveau je me faisait avoir par toutes les personnes avec des glock ou arc, aujourd'hui avec mes 2 armes et mes 6 attaques par manches, je suis plutot content de mes combats. Si vous avez besoin d'autres informations, n'hesite pas. Merci d’avance. | |
|
azumi Admin
Données du joueur Race: Absorbeur Niveau: 57 Points d'Honneur: 782
| Sujet: Re: Kiroyo - Seigneur des Betes Ven 04 Jan 2008, 19:24 | |
| Nous sommes flatter de ton interet pour notre clan et examinons ta candidature. En cas de d'avis favorable nous te contacterons par Mp. Bon jeu | |
|
Kiroyo Vagabond
| Sujet: Re: Kiroyo - Seigneur des Betes Ven 04 Jan 2008, 19:32 | |
| Merci azumi pour ta réponse. J'ai été contacter par olisab52 qui m'a proposer d'attendre un peu car pour le moment vous êtes complet et qui semble trés interesser par ma candidature. J'attend donc une place de libre parmis vous avec impatience Je reste à votre disposition si vous avez besoin de me contacter, et en attendant je vais preparer une petite présentation de moi pour votre partie du forum consacré à ces dernieres. | |
|
Kiroyo Vagabond
| Sujet: Re: Kiroyo - Seigneur des Betes Dim 06 Jan 2008, 15:43 | |
| *Kiroyo avanca par la grande porte du clan des Chasseurs d'Artefacts* * Ca y est, elle en étant membre*
*Elle preta allégence au clan, soutien et contact avec ses soeurs et frères et fierté d'être parmis vous*
Merci à vous de m'accepter parmis vous, je ne vous decevrais pas. Je me joins à vous dans cette quêtes des pierres et vous pouvez compter sur moi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiroyo - Seigneur des Betes | |
| |
|